Connaissez-vous le fitness ? Ou plus précisément le step ?
Acid Kostik vous propose Lève-toi et step ! spectacle de théâtre participatif et musical pour petits et grands, dont l’interactivité avec le public est la clé de voûte.
Lève-toi et step ! met en scène une cérémonie dédiée au culte du corps au cours de laquelle ses trois plus fervents adeptes invitent le public à les rejoindre dans une chorégraphie grisante de step en groupe.
Spectacle tout public, à partir de 3 ans
Jauge public 600 pers.
Durée 45 min
Acid Kostik est une compagnie dite « croisée » qui a fait l’objet d’un projet impliquant des partenaires de chaque côté de la Manche dans le cadre du réseau franco-britannique ZEPA. La compagnie a joué à Sotteville-lès-Rouen en 2009 à l’occasion du festival Viva Cité, en 2010 lors du Fish & Chips, de l’Archifête à Petit Couronne et du festival Hat Fair en Angleterre.
Création 2009
Mise en scène Luc Perrot et Acid Kostik
Écrit par Franswa Henry-Lescène et Fabien Marais
Interprété par Julien Flematti, Franswa Henry-Lescène et Fabien Marais
Décor Julien Roche, Erwann Sorel et Fabien Marais
avec la participation de Jennifer Lebrun et Christine Vallée
Musique Franswa Henry-Lescène
Lève-toi et step ! est produit par Acid Kostik
Soutien et aide à la résidence
L’Atelier 231, Centre National des Arts de la Rue à Sotteville-lès-Rouen
Aidé par
La Région de Haute-Normandie (France)
la Ville de Rouen (France)
Le CAR, Ath (Belgique)
L’Espace Catastrophe, Bruxelles (Belgique)
Latitude 50°, Marchin (Belgique)
Avec le soutien du Château de Bosmelet
Remerciements :
Yann Berthelot, Jennifer Lebrun, Sylvie Lowe, Christine Vallée, Mathilde Vautier (ZEPA), l’Université de Rouen, Emmanuelle Osmont, Franck Zerbib, Yannick Guégan, Victor Byniam, toute l’équipe de l’Espace Catastrophe, de Latitude 50°, du CAR et de l’Atelier 231, Mike Martinez, Neil Butler, Dominique Jourdan, Emmanuelle Martin,
Bertrand Landais, Mme et M de Bosmelet, Betty Flematti, Mme et M Marais, Sandra Lescène, Clément Bouvier, Laul@webmaster, Manu Chesneau et toute l’équipe du off de Viva Cité, le lycée Flaubert et ses photographes.